loader-logo

L’ESA et BAA Training s’associent

Exciting news from the International Paris Air Show !

 

L’ESA (École Supérieure d’Aviation) est fière et heureuse d’annoncer son nouveau partenariat avec BAA Training, une entreprise de renom dans le domaine de la formation aéronautique. L’annonce officielle de ce partenariat a eu lieu cette semaine lors du prestigieux Salon du Bourget, l’un des événements les plus importants de l’industrie aéronautique.

 

Cette collaboration inédite entre l’ESA et BAA Training marque une étape majeure dans la recherche de l’excellence en matière de formation aéronautique. Elle permettra aux élèves de l’ESA de bénéficier de Qualifications Types (QT) avec un accès à des jobs interviews pour des compagnies aériennes partenaires, et ce, à des prix avantageux.

 

BAA Training est l’une des trois principales écoles de pilotages en Europe. Elle possède et exploite un réseau étendu de simulateurs dans plusieurs villes, avec une flotte de huit simulateurs de vols, comprenant les modèles Airbus A320, Boeing 737MAX, Boeing 737NG et ATR 42/72 . Bien qu’elle soit basée en Lituanie, BAA Training étend également ses activités en Espagne, au Vietnam et en Chine. L’école s’apprête également à inaugurer prochainement un nouveau centre de formation situé à proximité de l’aéroport de Paris Orly.

L’ESA et BAA Training partagent la même vision d’excellence et d’innovation, et cette collaboration renforce leur engagement commun envers la formation de qualité et l’évolution de l’industrie aéronautique.

Toutes les actualités de l'école

Toutes les actualités de l'école