loader-logo

L’ESA au Paris Air Show 2023

 

L’ESA (École Supérieure d’Aviation) était présente pour la première fois au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace sur l’aéroport du Bourget. 

Il s’agit de l’un des événements les plus importants de l’industrie aéronautique. Après 4 ans d’absence en raison de la crise du Covid, le salon était de retour cette année 2023 pour une 54ème édition.

 

Un grand merci à tous ceux qui sont venus nous rendre visite sur notre stand dans le Hall des Concordes, à l’Avion des Métiers.

Cet évènement incontournable a aussi été l’occasion pour nos élèves de découvrir les solutions de mobilités du futur qui sont au coeur des formations proposées à l’ESA. Demain, nos étudiants auront les connaissances nécessaires pour évoluer dans cette industrie en constante évolution.

Ce salon a également été l’occasion pour nous d’annoncer notre dernier partenariat avec BAA Training, nous permettant ainsi de proposer des Qualifications Types (QT) à nos élèves, à des prix intéressants (voir article précédent).

Nous avons déjà hâte de vous retrouver au Bourget en juin 2025 pour la 55ème édition du Salon International de l'AEronautique et de l'espace !

Photo principale crédits  © Anthony Guerra

Toutes les actualités de l'école

Toutes les actualités de l'école